Fantasy Keyboard Android

1.0.30.0801

Fantasy Keyboard permet à l'utilisateur de changer le clavier d'Android par un prédictif, personnalisable et avec des centaines d'emojis, stickers et GIFs

10/10 (1 Votes)

Le clavier Cheetah, le GO, l’Emoji, le Colorful… Il existe des dizaines de claviers pour remplacer celui qui vient par défaut dans les appareils Android. Même, si personnellement, l’appli Clavier de Google est imbattable grâce à la qualité de ses prédictions, la vitesse et le simple accès à des emojis, GIF, recherches et d’autres éléments multimédia. Il peut y avoir des utilisateurs plus intéressés par la personnalisation et l’aspect visuel.

Un clavier complet, coloré et très personnalisable, peut-être même de trop.

Pour eux, le clavier intelligent emoji Fantasy Keyboard est une bonne option. Il s’agit d’un keyboard parfait pour écrire sur les réseaux sociaux, emails et applications de messagerie comme WhatsApp, Facebook, Gmail ou Instagram d’une façon fluide et avec plus de 400 emojis différents pour refléter chaque sentiment ou expression. De plus, il s’adapte à tous les goûts et il réussit que l’utilisateur ne s’ennuie pas car il inclut des thèmes différents, de plusieurs couleurs et formes.

Caractéristiques du clavier Fantaisie

Même si toute cette stridence et toutes ces options peuvent ne pas s’adapter à tout le monde, ce clavier inclut les caractéristiques nécessaires pour plaire à une grande partie des adeptes à Android :

  • Il inclut des centaines d’emojis uniques, des smileys, des stickers et des animations GIF pour s’exprimer de la manière la plus claire et amusante possible.
  • Correcteur automatique d’orthographe et prédiction de mots intelligente qui apprend au fur et à mesure de l’écriture de l’utilisateur.
  • Chercheur intelligent d’emojis qui évite à l’utilisateur de scroller entre tous les disponibles.
  • Le clavier permet de changer de thèmes entre des centaines d’options pour s’adapter à n’importe quel style.
  • L’utilisateur peut créer son propre clavier parmi une photo.
  • Compatible avec plus de 50 langues, chacun avec son propre dictionnaire.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
Flagard Team
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
27,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté